Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quiera
10 mai 2009

Querounette prend des ailes ....

Hier au soir nous sommes rentrés de vacances , on était au Futuroscope du mardi au jeudi , vendredi soir à samedi après-midi chez mon oncle et après nous sommes rentrés !! Bref super semaine !

Ce matin maman a reçu un colli .... et dedans ...... des ailes !!!!!!! Bizarre , NON ?

Bon je vais mettre Quiera en liberté quand maman arrive ..... " Viens voir Quiera , on va voir un truc !!!! " et quand maman dit sa mauvais signe ..... " on va te mettre des ailes ! " " Fanny il faut que je preine des photos pour une cop's , alors fait moi une démo avec Quiera !! " !

" Bon alors querounette au trot ! puis saute la barre , couche , assie , jambe au galop ! bon maman c'est bon ? " , " non fait lui faire une révérence !" , " bon OK querounette , SALUT !!!!!! ,  ET LA C'EST BOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " " OUI ! "

bon assez rigolé je vous mets les photos

la c'est querounette qui se demande " qué que c'est ? il tien pas beaucoup et en plus ca bouge alors yyoouuupppiiiii !!!!!!!

2009_05_10_010

Bon aller on saute !!! " mais querounette saut bizarre

2009_05_10_021

bon on reviens avec un plus joli saut !!

2009_05_10_022

bon assez rigolé on bosse ..... couche bébé querounet !!!

2009_05_10_039

puis assis !!!

2009_05_10_042

changement de profil !!

2009_05_10_040

puis pour finir une belle et magnifique révérence !!!! de profile puis de face !!

2009_05_10_029

2009_05_10_033

bon voilà comment querounette a pu avoir des ailes mais bon on lui enlève car je ne ve pas m'envoler au dessus d'elle pendant ce temps !!!!!!

"bisous a tous et au revoir à mais ailes !" de la part de querounette

2009_05_10_016

F@nny

Publicité
Commentaires
Quiera
Publicité
Publicité