Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quiera
9 avril 2009

Je suis époustouflée : Fanny et Quiera en séance CSO !!

Et bien cet aprem ça commence par une petite séance sur le plat pour Quiera et Fanny + Maëlys et Pouny.

Elles détendent. Puis répètent un peu leur reprise ... celle qu'elles présenteront à la fête à Domène! (et on a du soucis à nous faire avec Faby car elles sont bien plus au point que nous!!!)

Bref, un fois la reprise accomplie ... elles me demandent de leur mettre une petite barre ... GLOUPS!! Vous êtes bien sures les filles??!!

On commence par une petite barre au sol ... ça passe impec'

Alors je monte un petit droit ... ça passe pour toutes les deux mais le Quierounet à tendance à pas trop lever les papates ... alors je monte la barre ... de 2 trous!! Si si j'vous jure!!

Et bien ça passe les doigts dans le nez pour Fanny et Quiera!! Bon train ... voir même un peu rapide mais la Miss Fanny elle a pas peur et elle assure un max! Bravo Miss! Franchement bravo!
ça fait plaisir à voir!

Pour Maëlys et Pouny, il est vrai que la barre est un peu haute ... du coup ça secoue un peu là-haut et la puce à tendance à passer un peu en avant à la réception ... "Baisse tes talons!" ... elle exécute et ça passe bien mieux ensuite!

On refait à l'autre main. Impecc' pour les deux!

Bravo les filles! Je suis épatée!

C@role

Publicité
Commentaires
Quiera
Publicité
Publicité